Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Come what may
27 octobre 2006

Le temps passe

Le temps passe et les gens changent. Sans qu'on s'en rende compte. J'ai envie d'ouvrir la bouteille d'absinthe et de noyer ma solitude dedans. Mais ce ne serait pas une solution. De toute façon, ça ou autre chose, ça revient au même non? Plusieurs mois que je n'avais pas passé une soirée seule... Ca fait des ravages. On dit des conneries, on en écrit surtout. Parce que comme on est tout seul, on peut pas en dire des conneries. Enfin bref. Tout ça pour voir le courrier... Dégoutée un peu. J'aurai du rester chez toi, et attendre que tu rentres du boulot. En ayant peur pour toi, certes, mais au moins j'aurais été là quand tu serais rentré... Je t'aime mon coeur... Reviens moi entier...

Publicité
Publicité
Commentaires
Come what may
Publicité
Publicité